À propos

Caro­line Pois­son, forma­trice, réali­sa­trice et vidéaste profes­sion­nelle basée à Liège, est diplô­mée d’un Master en illus­tra­tion, ciné­ma d’animation, installation/performance et vidéo à l’Ecole de Recherche Graphique (ERG).

Musi­cienne passion­née, elle réalise en décembre 2017 son premier court métrage inti­tu­lé « The Road of A Lamb » qui suit le groupe d’Alternative Coun­try / Dark Western « Everyone Is Guil­ty » lors d’un road­trip à Denver dans le Colo­ra­do.

Le film docu­men­taire, qui parti­cipe en 2019 au « Short Film Corner » du Festi­val de Cannes décroche de nombreuses nomi­na­tions ainsi que le prix du « Best First Docu­men­ta­ry Film Award » du Tonneins Inter­na­tio­nal Film Festi­val France.

En plus de la réali­sa­tion de repor­tage vidéo à l’attention des profes­sion­nels (vidéo d’entreprise), des musi­ciens (clip musi­cal), des artistes (portrait vidéo), du monde du spec­tacle (vidéo de spec­tacle vivant) et de l’univers de l’événementiel (film évène­men­tiel) ;

Caro­line donne des work­shops pour apprendre à créer une vidéo de quali­té profes­sion­nelle avec son smart­phone, et orga­nise des projec­tions de films au « Ciné­ma Sauve­nière » et chez « En Ville et les copines » à Liège.

[unex_ce_instagram id=« content_wucs74x7f » count=« 10 » span=« span4 » is_fluid=« yes » remove_gutter=« no » target=« dribbble » random=« span2.span4 »][/ce_instagram]