Rudy Trouvé & Mirco Gasparrini
« 18h30 »
Année 2019
Type Vivants
Musique © Rudy Trouvé & Mirco Gasparrini « 18h30 »
Vivants, c’est une grande aventure musicale qui porte bien son nom et j’ai la chance de pouvoir suivre chaque enregistrement et d’en réaliser tous les clips musicaux.
J’ai été très impressionnée par cette collaboration entre les musiciens Rudy Trouvé et Mirco Gasparrini que j’ai eu la chance d’immortaliser. De la simplicité d’un studio bricolé au milieu d’une pièce où se baladent nos chats à la scène pour le concert du soir, ce clip fait la part belle aux musiciens, à la ville et à cette musique qui les rend… vivants.
« L’art est mort, l’industrie du disque aussi, mais les gens sont bien vivants.
C’est pourquoi j’ai voulu réunir mes forces pour enregistrer des albums avec les vivants, les gens que j’aime, que je respecte et que j’admire.
Le premier : « Liège » avec Rudy Trouvé. Enregistré en trois jours, sans aucun travail en amont, il raconte l’histoire de l’enregistrement, du matin à nos sorties, des concerts à nos gueules de bois ».
— Mirco Gasparrini
Caroline Poisson
Un projet ? Une idée ?
Le poisson, c'est bon pour la santé, alors plonge me rejoindre et contacte-moi !
info@carolinepoisson.com
+32 (0) 494 60 40 32